PLAN LOCAL D'URBANISME INTERCOMMUNAL (PLUi)

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) de la CCSA projettera le développement des 12 communes du territoire pour 10 ans, en remplacement des PLU et POS. Il est actuellement en phase d’élaboration et sera finalisé en 2020. Durant cette période d’écriture, chaque habitant est invité à s’exprimer :

• au quotidien, dans les registres disponibles au siège de la CCSA et dans chaque mairie du territoire,

• lors des réunions publiques organisées tout au long de la procédure d’élaboration du PLUi.

Le 1er mars 2019 à l’Ecomusée de Fourmies, une réunion publique a permis d’échanger sur la stratégie de développement du territoire en présentant le diagnostic et le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD). Une nouvelle phase de concertation s’ouvre désormais dans chaque commune.

UNE PROCHAINE REUNION PUBLIQUE EST ORGANISEE A TRELON

LE 12 DECEMBRE 2019 A 18H00

A LA SALLE DES FETES

A cette occasion, la CCSA vous invite à découvrir la traduction règlementaire du PADD.

Nous vous y attendons nombreux !

Vous pouvez consulter les autres dates de réunions publiques ainsi que le PADD débattu en Conseil communautaire sur le site cc-sudavesnois.fr

Plus d’informations :

CCSA

cc-sudavesnois.fr

contact@cc-sudavesnois.fr

Vous pouvez également consulter la brochure pour plus de renseignements en cliquant sur ce lien Brochure PLUi