PASSAGE DU TOUR DE FRANCE

Lundi 8 juillet 2019

La troisième étape du Tour de France 2019 conduira les coureurs de Binche à Epernay après 215 km de parcours.
A cette occasion et pour la première fois, le lundi 08 Juillet, la course passera par Trélon que l’on pourra voir sur les écrans de
télévision dans plus de 160 pays.
Les géants de la route arriveront de Liessies et emprunteront les rues du Fourneau, François Ansieau, de Verdun et Georges Clémenceau pour rejoindre Glageon.
Le président du Club Cyclotouriste Trélonais, Michel Locuty, se démène comme un beau diable pour mettre en relief cet événement
sportif.
Avec l’aide de ses licenciés, il présentera des vélos peints aux couleurs distinctives des maillots de l’épreuve, jaune pour le leader, vert pour le plus combatif, blanc pour le meilleur jeune et à pois rouges pour le grimpeur le plus véloce.
De plus, place de la Piquerie, la confrérie de Saint-Pansard sera présente avec ses Pansaristes, son géant et son excellente bière à déguster avec modération.
Le passage de la caravane publicitaire est prévu à 11h22 et celui des coureurs à 13h20.
Pour assurer une sécurité maximale, toute circulation sera absolument interdite dans les rues concernées de 09h30 jusque 14h00 passage du dernier coureur (sauf pour lessecours d’urgence).