LE DOYEN DE TRELON A L'HONNEUR

Né le 1er Mars 1922 à Trélon dans la maison située rue Delval qu’il n’a jamais quittée, Monsieur André Moreau a fêté ce même jour ses 99 ans.
Après avoir obtenu son Certificat d’Etudes Primaires, le doyen des Trélonais a travaillé au tissage Falleur jusqu’à sa fermeture en 1969. Il intègre alors la verrerie de Momignies qu’il quitte en 1984, l’âge de la retraite arrivé. Il laisse alors libre cours à sa passion du jardinage.
L’esprit toujours vif, intéressé par l’actualité qu’il suit, il explique sa longévité par une vie régulière et équilibrée.
Le lundi 1er Mars 2021, covid oblige, seuls le maire et l’adjointe aux affaires sociales lui ont rendu visite et lui ont offert au nom de la municipalité un colis de « douceurs » bien appréciées.